Assurer en lien avec la chargée de paie et administration du Personnel, la gestion administrative du personnel (entrées, sorties, gestion des temps, événements intervenant dans le cadre des contrats de travail) ;
Gérer en lien avec la chargée de paie et administration du Personnel, l’établissement de la paie, des accessoires, et des déclarations de charges à travers le SIRH, et être garant de la conformité à la règlementation ;
Gérer la planification et le suivi des périodes d’essai et des rapports d’étonnement ;
Mise à jour des organigrammes et tableau des effectifs ;
Assurer la gestion et le suivi des contrats d’intérim.
Reporting :
Elaborer, suivre et analyser l’ensemble des reporting, des bilans et des indicateurs liés aux missions RH (Intérim, Entretien annuel) ;
Elaborer et mettre à jour la BDES.
Dialogue social :
Participer à la préparation des réunions du CSE et préparer les documents ou études associés ;
Participer à la mise en œuvre des accords et en suivre les modalités.
Emploi et compétences :
Participation à la préparation des Comité de rémunération ;
Assurer le lancement, la gestion et l’analyse des campagnes des entretiens annuels d’évaluation et des entretiens professionnels ;
Suivre la mise à jour des fiches de poste et des classifications cadre et non cadre.
Projets RH :
Participer à l’élaboration et à la mise en œuvre le plan de déplacement entreprise ;
Gérer l’aide au logement ;
Participer à la mise en œuvre et à la promotion la politique handicap ;
Participer à la mise en œuvre et à la promotion de la politique de qualité de vie au travail ;
Participer aux projets RH fonction de l’actualité de la Régie ;
Veiller à l’amélioration continue de chacun des process.
Divers :
Assurer le support et le conseil à l’ensemble des collaborateurs et des collaboratrices.
Transversalité :
Echanger en transversalité et animer des groupes de travail avec :
L’ensemble des collaborateurs.
Activités occasionnelles :
Participer à la gestion des recrutements ;
Mettre à jour sa connaissance des différents process associés ;
Contribuer à l’efficacité du système de management de la qualité Sécurité Environnement en appliquant les procédures et modes opératoires de son périmètre et en participant à leur amélioration continue et à l'atteinte des objectifs fixés par la Direction.
VOTRE PROFIL
Profil recherché : Bac+3 à 5 + 3 ans d’expérience minimum
Savoir :
Maitrise de la gestion de la paie ;
Bonnes connaissances du droit social ;
Maîtrise des outils bureautique (Excel, Powerpoint, Word).
Savoir-faire :
Gestion de projet ;
Maîtrise des logiciels spécifiques de paie et SIRH ;
Aptitude à se former sur de nouveaux logiciels.
Savoir être :
Rigueur et organisation ;
Autonomie ;
Respect de la confidentialité ;
Sens service client (interne) ;
Sens du service public et de ses exigences.
Les candidatures (CV + lettre de motivation en format PDF) sont à adresser uniquement parcourriel à : drh-h2o@regiedeseaux.montpellier3m.fr
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d'audience.
En savoir plus »