Rédiger les pièces techniques et financières des marchés / consultations de la Direction de l’Exploitation.
Être référent(e) de la Direction pour ces sujets notamment en lien avec la Direction des Marchés et Affaires Juridiques et les Direction des Finances et des Usagers.
Être référent(e) de la Direction en matière de marchés publics
• Identifier et anticiper les besoins techniques des services de la Direction de l’Exploitation en vue de préparer les futures consultations ;
• Rédiger des pièces techniques et financières des futurs marchés (CCTP, DPGF, BPU, DQE, annexes, …) en lien avec les responsables de service, leurs collaborateurs et collaboratrices et le Directeur d’Exploitation ;
• Participer aux réunions de lancement et de travail des consultations / marchés identifiés avec la Direction des Marchés et Affaires Juridiques ;
• Effectuer les rapports d’analyses des marchés / consultations suivis et les faire valider par les responsables de service ;
• Répondre aux sollicitations de la Direction des Marchés et Affaires Juridiques pour toutes les questions liées à ces marchés / consultations ;
• Préparer les avenants relatifs aux marchés / consultations de la Direction ;
• Être le référent de la Direction de l’Exploitation vis-à-vis des autres Directions pour ces sujets.
Transversalité :
Echanger en transversalité avec :
• La Direction des Marchés et Affaires Juridiques ;
• La Direction des Finances et des Usagers.
Activités occasionnelles :
• Rechercher et étudier des solutions techniques en lien avec les problématiques de chaque service de la DEX (sourcing) ;
• Contribuer à l’efficacité du système de management de la qualité Sécurité Environnement en appliquant les procédures et modes opératoires de son périmètre et en participant à leur amélioration continue et à l'atteinte des objectifs fixés par la Direction ;
• Participation à la collecte de données techniques en vue de la rédaction des rapports ou notes de synthèse (reporting).
VOTRE PROFIL
PROFIL SOUHAITE :
• Connaissances des domaines de l’eau potable et de l’assainissement des eaux usées (collecte et épuration) ;
• Maitrise du Cadre réglementaire en matière de marchés publics ;
• Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Powerpoint, Word) ;
• Élaboration de cahiers des charges ;
• Qualités rédactionnelles (documents administratifs et techniques) ;
• Réalisation de tableaux de suivi et de synthèse permettant d’effectuer un reporting efficace de l’activité ;
• Esprit de synthèse et d'analyse.
QUALITES RECHERCHEES :
• Méthode, rigueur et organisation ;
• Force de proposition ;
• Pédagogie ;
• Qualités relationnelles : écoute, courtoisie, sens du service ;
• Sens du service public et de ses exigences.
Les candidatures (CV + lettre de motivation en format PDF) sont à adresser uniquement par courriel à : drh-h2o@regiedeseaux.montpellier3m.fr
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