J'ai un compte citoyen

Actualités

Sommaire

23 | 05
2017

FISE : La régie des eaux installe une fontaine pour faciliter l'accès à l'eau potable

Avec l'installation d'une fontaine éphémère pour le Festival International des sports extrêmes (FISE) des 24 au 28 mai la Régie des eaux et Montpellier Méditerranée Métropole, en coopération avec la ville de Montpellier, agissent pour faciliter l'accès à l'eau potable lors des manifestations sportives et culturelles sur notre territoire.

Située entre le pont Zuccarelli et la passerelle, sur la contre-allée longeant l'Allée du capitaine Dreyfus, dans le prolongement de la rue Brumaire, ce point d'eau potable est facile d'accès. De plus cette fontaine munie de quatre robinets dont deux accessibles aux personnes à mobilité réduites, permet d'offrir de l'eau potable de qualité dans des lieux publics. Cette mesure s'inscrit dans une démarche écoresponsable afin de permettre l'accès à l'eau potable à toutes et tous. En cas de fortes chaleurs l'hydratation est nécessaire et vitale.

Une telle démarche est en cohérence avec les choix portés par la Métropole de Montpellier d'un retour en gestion publique de l'eau potable. La régie des eaux s'implique activement pour le bien-être des citoyens.


- L'actualité sur le site de la Métropole
23 Mai 2017