Sous l’autorité de la responsable des chargés de relations usagers, vous êtes chargé de :
• Gérer les relations avec les abonnés et usagers du service public de l’eau potable ;
• Participer à la mise en œuvre d’une qualité de service optimale ;
• Contribuer à l’image de la Régie, de son identité et de ses valeurs.
• Accueil physique des abonnés et des usagers ;
• Gestion de la base de données abonnés, contrôles et mises à jour ;
• Gestion des contrats, des abonnements et des résiliations ;
• Correction des factures émises ;
• Gestion des courriers et réclamations ;
• Traitement, gestion et facturation des interventions ;
• Création administrative des installations neuves ;
• Traitement des anomalies de relève.
VOTRE PROFIL
Savoir :
• Formation supérieure Bac +2 de type BTS ou équivalent ;
• Expérience réussie dans le domaine de la relation client.
Savoir-faire :
• Bonne connaissance des techniques et d’analyse de la relation client ;
• Bonne expression orale ;
• Bonne maîtrise de l’orthographe et de la grammaire.
• Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) ;
Savoir être :
• Esprit d’équipe ;
• Qualités relationnelles : écoute, courtoisie, sens du service.
Les candidatures (CV + lettre de motivation en format PDF) sont à adresser uniquement par courriel à : recrutement@regiedeseaux.montpellier3m.fr
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