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Chargé(e) d’opérations ZAC, Lotissements et PUP


CDI
Publié le 19/09 /2022

Assurer et effectuer le contrôle technique des travaux effectués en ZAC, lotissements et dans le cadre de Projets Urbains Partenarial (PUP). Organiser et superviser les travaux de raccordement de ces nouvelles zones aux réseaux existants

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VOS PRINCIPALES ACTIVITES

Assurer et effectuer le contrôle technique des travaux effectués en ZAC, lotissements et PUP :

• Prendre connaissance des projets en amont en lien avec la Direction Urbanisme, Prospective et Environnement ;
• Participer aux réunions de travail / de chantier et effectuer des visites de chantiers ;
• Transmettre les remarques éventuelles aux maitres d’ouvrage et maitres d’œuvre concernés pour prise en compte des anomalies ;
• Effectuer les visites préalables à la mise en service de ces nouveaux réseaux ;
• Réaliser les devis et suivre les travaux de raccordement ;
• Effectuer les visites préalables à la remise de ces nouveaux réseaux et suivre la levée des éventuelles réserves constatées ;
• Transmettre les Dossiers des Ouvrages Exécutés à la Direction du Patrimoine pour prise en compte, mise à jour du SIG et archivage.

Transversalité :

Echanger en transversalité avec :
• La Direction Urbanisme, Prospective et Environnement ;
• La Direction du Patrimoine.

Activités occasionnelles :
• Participer au contrôle technique des travaux AEP / EU effectués dans le cadre de la construction de la ligne 5 du TRAM ;
• Participer au processus de rétrocessions des ZAC et lotissements existants ;
• Contribuer à l’efficacité du système de management de la qualité Sécurité Environnement en appliquant les procédures et modes opératoires de son périmètre et en participant à leur amélioration continue et à l'atteinte des objectifs fixés par la Direction ;
• Assurer la suppléance du(de la) chargé(e) d’opérations en charge du suivi des travaux de la ligne 5 du TRAM en cas de nécessité du service (absence…).

VOTRE PROFIL

Compétentes requises :

Savoir :

• Connaissances en hydraulique et connaissance technique des pièces de fontaineries ;
• Connaissances et maîtrise des bordereaux des prix ;
• Connaissances des règles de sécurité ;
• Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Powerpoint, Word).

Savoir-faire :

• Analyser des dossiers d’études ;
• Suivre un chantier de travaux ;
• Effectuer des visites de chantier ;
• Rédiger des documents administratifs et financiers du type devis et procès-verbaux;
• Esprit de synthèse et d’analyse.

Savoir être :

• Qualités relationnelles : écoute, courtoisie, sens du service ;
• Esprit critique ;
• Rigueur et organisation ;
• Sens du service public et de ses exigences.


Les candidatures (CV + lettre de motivation en format PDF) sont à adresser uniquement par courriel à : drh-h2o@regiedeseaux.montpellier3m.fr




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