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Chargé(e) Communication et RSE


CDI
Publié le 23/08/2022

Mettre en œuvre la stratégie communication interne et RSE définie par la Régie.

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VOS PRINCIPALES ACTIVITES

Communication interne de la régie
• Rédiger et réaliser le journal interne bimestriel Rés’eau ;
• Concevoir, réaliser les supports de communication et apporter un appui technique aux services internes dans leurs actions de communication spécifiques (newsletter, affiches, Création visuelle …) ;
• Mettre à jour les outils de communication (livret d’accueil, organigramme, trombinoscope…) ;
• Participer à l’enrichissement du portail RH, et autres supports digitaux ;
• Participer à l’organisation et au pilotage des événements internes de la Régie ;
• Veiller à l’amélioration continue de chacun des process.

Gestion des réseaux sociaux
• Animer les réseaux sociaux de la Régie, veiller à leur actualisation ;
• Enrichir et développer la présence de la régie sur les réseaux sociaux - Community Management ;
• Participer à la refonte du site internet et procéder à ses mises à jour ;
• Mettre en place une veille réseaux sociaux et revue de presse locale ;
• Couvrir les événements de la régie photo/vidéo ;
• Concevoir un système d’évaluation des retombées des actions web et internet.

Responsabilité Sociétale des entreprises
• Contribuer à la mise en œuvre et au développement d’une politique RSE de la Régie ;
• Suivre et réaliser le bilan des différentes actions transverses de la Régie en matière de RSE ;
• Participer à l’enrichissement du portail et du site internet sur les thématiques RSE ;
• Participer à la promotion de la politique handicap ;
• Participer à la promotion de la politique de qualité de vie au travail ;
• Organiser et promouvoir les « Atelier de la régie ».

VOTRE PROFIL

Savoir :
• Connaissances des principaux outils de communication PAO ( Indesign, Illustrator, Adobe )
• Maîtrise des techniques photo, vidéo, réseaux sociaux, multimédia
• Maîtrise des outils bureautique (Excel, Powerpoint, Word)
• Connaissances des politiques de RSE
• Sensibilisation sur les enjeux de l’eau et du territoire métropolitain et connaissances des collectivités territoriales

Savoir-faire :
• Très bon relationnel
• Très bonnes qualités rédactionnelles
• Esprit d’analyse et de synthèse
• Bonne expression orale
• Gestion de projet

Savoir être :
• Rigueur et organisation
• Force de proposition
• Autonomie
• Capacité à communiquer
• Sens service
• Sens du service public et de ses exigences


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