VOS PRINCIPALES ACTIVITES
Vos missions principales seront
- Paramétrer et renseigner les données techniques dans le logiciel de GMAO utilisé ;
- Etablir et intégrer les gammes de maintenance dans le logiciel de GMAO selon les équipements et les prescriptions des fournisseurs ;
- Effectuer la planification des interventions programmées ou urgentes des agents du service dans le logiciel afin d’établir et leur transmettre via l’outil de mobilité, leur feuille de route hebdomadaire ;
- Collecter et analyser en retour les CRI (Comptes-Rendus d’Intervention) afin de proposer des travaux d’amélioration et/ou de renouvellement sur les installations ;
- Former les agents du service aux outils et logiciels de mobilité ;
- Proposer des améliorations sur le fonctionnement du logiciel en lien avec la Direction du Numérique et de l’Environnement de Travail et le prestataire du logiciel ;
- Assurer la sécurité des agents isolés grâce au suivi des interventions ;
- Traiter et suivre les demandes d’accès aux ouvrages des opérateurs téléphoniques.
Transversalité :
Echanger en transversalité avec :
- Les autres services de la Direction d’Exploitation ;
- La Direction du Numérique et de l’Environnement de Travail.
Vos missions occasionnelles seront :
- Suppléance de l’assistante de gestion Technico-administrative sur ses missions de continuité de service ;
- Rédiger les projets de marchés subséquents pour le renouvellement électromécaniques des équipements existants ;
Contribuer à l’efficacité du système de management Qualité Sécurité Environnement en appliquant les procédures et modes opératoires de son périmètre et en participant à leur amélioration continue et à l'atteinte des objectifs fixés par la Direction.
VOTRE PROFIL
Votre profil :
- Connaissances des règles de sécurité au travail ;
- Connaissances et maîtrise des outils de production hydraulique ;
- Notions des principes et techniques de maintenance préventive et curative ;
- Maîtrise de logiciel(s) de GMAO ;
- Connaissances en traitement de l’eau ;
- Travail en équipe ;
- Renseignement de documents techniques de suivi ;
- Capacité à lire et interpréter des documents techniques ;
- Rendre compte des interventions et des suites éventuelles à donner;
- Esprit de synthèse ;
- Rigueur ;
- Autonomie ;
- Polyvalence ;
- Discrétion ;
- Sens du service public et de ses exigences.
Votre intégration au sein de la Régie :
Pour garantir votre réussite au sein de la Régie, nous vous accompagnons, dès votre arrivée, de manière individualisée (Matinale intégration, Parrain-Marraine) et mettons à votre disposition les moyens matériels et humains nécessaires à l’accomplissement de votre mission au sein de la Régie.
Nous vous proposons une rémunération qui valorise votre expérience et votre potentiel (fixe+13ème mois + intéressement +Mutuelle + CSE).
Les candidatures (CV + lettre de motivation en format PDF) sont à adresser uniquement par courriel à : recrutement@regiedeseaux.montpellier3m.fr