Actualités

Sommaire

17 | 06
2021

ALERTE AUX FAUX AGENTS DES EAUX

La Régie des eaux alerte les habitants contre des arnaques qui sévissent sur le territoire de Montpellier. De faux agents du « service des eaux » frappent aux portes afin de demander aux particuliers de pénétrer dans leur logement en « prétextant des travaux nécessitant un repérage préalable ». A plusieurs reprises, des personnes qui se présentaient comme étant des agents de l'eau se sont introduits chez des particuliers (cf. Midi Libre du 16/06/2021).

La Régie des eaux indique que ses agents n’ont pas besoin de pénétrer chez les particuliers en dehors de l’emplacement du compteur. Lors de ces visites vous devez l’accompagner dans ses déplacements dans votre appartement.
Il est également à noter que la Régie ne relève jamais les compteurs le samedi !
Tous nos agents ont une carte professionnelle qu’ils doivent présenter pour toute intervention. Ils doivent également disposer d'une tenue et de véhicules officiels au logo de la Régie des eaux.
En cas de doute, vous pouvez téléphoner à nos services au 0969 323 423 (numéro gratuit 24h/24h pour les urgences). Ce numéro figure sur la carte professionnelle.
Nous vous engageons à la plus grande vigilance pour contrer ce genre d'agissements et à mettre en garde les personnes vulnérables de votre entourage (famille, voisins...).
17 Juin 2021