J'ai un compte citoyen

Comment régler ma facture ?


Le paiement par carte bancaire

  • Paiement en ligne : Identifiez-vous dans votre espace personnel ou rendez-vous directement dans la rubrique Démarches en Ligne « Je paye ma facture » et payez directement en ligne en toute sécurité.

  • Paiement par téléphone : - 7j/7, 24h/24 au 0805 808 809 (gratuit depuis un poste fixe en France métropolitaine ou 00 334 97 25 89 41 depuis l'étranger) par serveur vocal interactif sécurisé.


Le prélèvement automatique et la mensualisation

Pour choisir le prélèvement ou la mensualisation, vous devez vous connecter à votre espace personnel.

Le prélèvement automatique

Même à l'autre bout du monde, pas de risque de frais de retard. Un service simple et pratique, vous êtes informé sur votre facture du montant et de la date de votre prélèvement. Identifiez vous dans l'espace abonné et faites la demande de prélèvement automatique directement en ligne par carte bancaire ou par courrier à l'aide du formulaire au format PDF. Vous restez cependant libre de suspendre à tout moment ce service, sur simple demande.



La mensualisation

Un service simple et pratique, vous êtes informé sur votre facture des montants et des dates de vos mensualités.
Identifiez vous dans l'espace abonné et faites la demande de mensualisation directement en ligne par carte bancaire ou par courrier à l'aide du formulaire au format PDF.
Vous restez cependant libre de suspendre à tout moment ce service, sur simple demande.

Nous utilisons un outil sécurisé qui crypte vos données personnelles indispensables à la transaction. Toutes les cartes portant le signe MasterCard ou Visa peuvent être utilisées.
Votre carte bancaire vous permet de régler votre dernière facture et de souscrire au prélèvement automatique ou à la mensualisation sans l'envoi d'un RIB.